Fermer

×

Contactez EPIQ, l’administrateur des plans d’indemnisation

L’action collective CQTS-Blais du tabac s’adresse uniquement aux fumeurs et ex-fumeurs qui étaient en vie le 20 novembre 1998 et qui ont reçu un diagnostic avant le 12 mars 2012 de l’une des maladies suivantes :

  • Cancer du poumon primaire;
  • Cancer épidermoïde primaire du larynx, oropharynx ou hypopharynx (« cancer de la gorge »);
  • Emphysème ou MPOC (GOLD Grades III ou IV).

Sur la base de ce que vous avez indiqué dans le questionnaire, vous ne semblez pas répondre aux critères. Par conséquent, nous ne pouvons malheureusement pas vous aider à préparer votre demande de réclamation. Rien ne vous empêche de faire les démarches et de réclamer dans le cadre de l’action collective CQTS-Blais auprès de l’administrateur des réclamations, EPIQ.

Toutefois, le Plan d’arrangement comprend également le Plan d’indemnisation des réclamants pancanadiens, qui prévoit une distribution à certaines victimes du tabac et à leurs héritiers. Ce plan prévoit des indemnités pour certains fumeurs ou ex-fumeurs canadiens ayant été diagnostiqués entre le 8 mars 2015 et le 8 mars 2019.

Pour plus d’information sur le Plan d’indemnisation des réclamants pancanadiens ou sur pourquoi vous ne semblez pas vous qualifier à une compensation dans le cadre d’aucun des deux plans, veuillez contacter EPIQ :

Numéro sans frais (au Canada) : 1-888-482-5852

Courriel : [email protected]

Site web : www.tobaccoclaimscanada.ca